espace client icon icon main nav caret FAQ
Je choisis Enercoop

À la rencontre des administrateurs : Cécile Bordenave

Derrière la prise, Cécile Bordenave, salariée et nouvellement administratrice de la coopérative Enercoop Auvergne-Rhône-Alpes. Elle nous raconte son parcours, son choix pour Enercoop et nous explique les raisons de son implication dans le conseil d'administration. Portrait.

Originaire des Pyrénées, j'ai rejoint la région grenobloise il y a bientôt 3 ans. Lors de mon emménagement, j'ai tout naturellement choisi un fournisseur d'électricité 100% renouvelable et coopératif pour mon contrat d'électricité... et pour ma nouvelle vie professionnelle !

En tant qu'attachée commerciale particuliers, je suis en lien direct avec les prospects. Ceci m'amène à convaincre et inciter les gens à souscrire à l’offre Enercoop en leur expliquant le projet, ses ambitions et ses aboutissements concrets en termes de développement de nouveaux moyens de production.

Absorbée quotidiennement par l'opérationnel, j'ai décidé d'intégrer le CA pour prendre un peu de hauteur : réfléchir, réinterroger et œuvrer pour les orientations stratégiques d’Enercoop c'est-à-dire pour tout ce qui constitue l’amont de mon cœur de métier me paraît indispensable à une meilleure pratique professionnelle... et une meilleure appréhension du projet Enercoop dans toutes ses dimensions.


Vous souhaitez en savoir plus sur Cécile et son implication dans le projet de la coopérative, retrouvez sa candidature sur l'espace sociétaire.